Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] Montre militaire Cyma "dirty Dozen" www - 1600€

posté par Lucchese, 18.01.2019, 13:48

Bonjour,
Je mets en vente ma Cyma WWW vintage de l'armée anglaise. Cette montre fait partie de la série dîtes des "Dirty Dozen". Pour de plus amples infos sur ces montres (Eterna, Omega, Grana, Timor, etc.) demandez à goolge, la littérature ne manque pas sur cette superbe série de montres militaires.

La Cyma est une des plus connues de la série et surtout une des rares versions avec un boîtier en acier et de grande taille : 38 mm hors couronne.

L'exemplaire que je propose (doublon dans ma collection) est en bon état avec une belle patine générale. Le cadran vire au marron ce qui est assez remarquable avec une belle patine des index.
Le mouvement (Cyma 234) fonctionne et tient correctement l'heure mais je ne connais pas la date de sa dernière révision. Donc vendue en l'état, une révision ne pourra pas lui faire de mal - comme avec la plupart des montres anciennes. Aucune garantie de tenue de l'heure parfaite.

La montre est complète et d'origine :plexi en très bon état, couronne, cache poussière.

Elle sera vendue avec un bracelet Bamboo (si vous le voulez, sinon je le garde, j'adore!), conforme avec l'époque et avec ces montres à anses fixes.

Prix demandé : 1600€.
La montre est visible sur Paris.

N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire.

Merci au cda pour l'espace


[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 
Retour au forum
204565 annonces, 37383 usagers enregistrés, 148 usagers en ligne (13 enregistrés, 135 invités) :
StephBZH, neuf75, michouolrik, sheritage1450, jeromebis, kaouet, narbe, Dundee, shed, romain75016, Mark Ed, md1978, ericw
RSS Feed
powered by my little forum