Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] Oris diver 65 bronze - 1000€

posté par Longines39, 15.09.2021, 00:12

Bonjour
Suite à autre projet horloger je me sépare de ma montre oris diver 65 vendu full set elle fonctionne super bien plus précise que ma seamaster.
Toutes les caractéristiques de la montre ci dessous.
Je précise que je suis le second propriétaire de cette montre et que je fourni le bracelet cuir de taureau en plus du bracelet acier bronze oris.
Un envoi est possible frais de port à prévoir pour l’acheteur.
Paiement uniquement par virement bancaire et échange de nos identités possible
Contact par texto au 07cinquante26zero886.
Place aux multiples photos et reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires.
Je peux être éventuellement ouvert sur un échange d’une montre habillée ci possible avec une complication type phase de lune la montre ne doit pas excéder les 40mm.
Merci.

[image]

[image]

[image]

[image]

La Montre
Forte d'un savoir-faire inné et d'un travail minutieux réalisé années après années depuis plus d'un siècle, la maison horlogère suisse Oris a su se créer une réelle place sur le marché de l'horlogerie de luxe et dévoile des gardes-temps toujours aussi prestigieux pour toucher sa cible de connaisseurs. Puisant dans son riche héritage, la maison suisse fait renaitre sa toute première montre de plongée pour lui confier un style plus récent : la Divers Sixty Five. Si cette dernière conserve son apparence vintage spécifique ayant fait sa force, toute la conception a été entièrement revue pour en faire une pièce moderne en accords avec les standards horlogers d'aujourd'hui. Ce modèle-ci dispose d'un boitier multipièces en acier inoxydable résistant à la corrosion et en bronze qui mesure 40mm de diamètre pour 13mm d'épaisseur, un format idéal pour vous accompagner à tout moment de la journée, que ce soit lors de vos journées au travail ou pendant vos activités sportives. Grand gage de qualité, c'est un verre saphir incroyablement résistant aux rayures qui surmonte le boitier. Il est bombé, pour une apparence authentique des plus appréciables, et est revêtu d'un traitement antireflet pour améliorer son confort de lecture. Une lunette bronze uni-directionnelle avec échelle des minutes entoure soigneusement l'ensemble et rappelle son univers de prédilection : la plongée. Vous pourrez régler l'heure ou la date de votre montre ou même remonter manuellement le mouvement si besoin par la couronne remontoir placée traditionnellement à 3h sur le boitier. Enfin, notez que la montre est étanche jusqu'à 10 atmosphères du fait de son boitier vissé. Une montre à l'apparence unique qui deviendra rapidement incontournable pour n'importe quel amateur de plongée ou tout simplement de belle horlogerie !

Le Cadran
Offrant une sublime vision, le cadran de cette Divers Sixty Five séduira un très grand nombre ! De forme ronde, il vous offre une teinte bleue absolument remarquable par sa finition soleillée qui apporte une brillance et une luminosité du plus bel effet en fonction de l'éclairage ambiant et de l'inclinaison du poignet. Tel la surface de l'océan arborant le reflet du soleil au gré des vagues et des flots, vous perdrez votre regard à contempler cet intense cadran et n'aurez qu'une seule envie : plonger et être en osmose avec ce milieu marin dans lequel le silence est roi. Trois aiguilles dorées nagent au centre de cette surface bleue pour vous indiquer les heures, les minutes et les secondes. Toutes les trois reçoivent une teinte SuperLuminova pour que vous puissiez consulter l'heure aussi bien en milieu éclairé qu'en milieu sombre. Plutôt utile lors de vos expéditions au coeur du grand bleu ! Aussi, avec ce soucis de praticité, ce sont des index bien visibles sur le contour du cadran qui prennent place pour vous fournir l'heure en adoptant des formes de points et de bâtons. Ils sont accompagnés sur le pourtour par un chemin de fer des minutes qui aménera une précision optimale. Un guichet date noir apparait à 6h en toute subtilité pour vous donner la date du jour. Pour terminer, la marque suisse appose son nom sous l'index de midi, d'une couleur en totale adéquation avec le reste du cadran.

Le Mouvement
Ce superbe modèle abrite un mouvement à remontage automatique de fabrication suisse puisqu'il est fabriqué en interne par la manufacture Oris. C'est un calibre Oris 733 de 26 rubis sur base SW 200-1. Sa fréquence d'oscillation est de 28'800 A/h et il possède un système de réglage fin et stop seconde. Pour être le plus complet possible, il se remonte par un rotor bi-directionnel rouge et sa réserve de marche est de 38 heures.

Le Bracelet
Vous serez sous le charme du bracelet qui s'installe de part et d'autre du boitier de ce modèle. En effet, il se compose de deux matières, chose rare sur un bracelet : les maillons des extrémités sont en acier inoxydable tandis que les maillons de la bande centrale sont en bronze. Ce jeu de matière et de couleurs va à ravir à ce modèle et se marie particulièrement bien au cadran bleu. Vous aurez cette belle sensation de porter une montre singulière à votre poignet ! Il se referme par l'intermédiaire d'une boucle déployante simple avec boutons-poussoirs. Précisons que l'entrecorne est de 20mm.

L'Étanchéité
Le produit qui vous est ici présenté vous propose une étanchéité de 10 ATM, soit une résistance à la pression de 100m. Grâce à cela, vous pourrez nager sans aucune crainte dans l'eau salée ou l'eau douce, jardiner ou faire la vaisselle, prendre une douche ou encore un bain. Cela dit, ce modèle ne convient pas à la plongée sous marine ou encore à l'utilisation de nettoyeurs haute-pression. Pour une pratique de la plongée, notre équipe d'experts vous recommande l'utilisation de modèles pouvant aller jusqu'à 200m de profondeur, soit une étanchéité de 20ATM en langue horlogère commune.

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 
Retour au forum
247361 annonces, 43069 usagers enregistrés, 59 usagers en ligne (1 enregistrés, 58 invités) :
Heure & K
RSS Feed
powered by my little forum