[- CLOSE -] Lot de 3 chronographes vintages landeron 149-248 Venus 188 - 230€
Je me sépare aujourd'hui d'un lot de 3 chronographes (Landeron 149, 288 et Venus 188), datant probablement des années 50/60.
Les montres sont vendues pour pièces ou restauration :
- La maty et la welter ont manifestement l'axe de balancier cassé. Je n'ai pas constaté d'autres défauts.
- La victoria a le ressort cassé. La montre n'a pas de verre et les aiguilles sont manquante ou abimées.
J’en demande désormais 230 euros + 12 euros de port pour la France en colissimo recommandé.
L’envoi sera assuré à hauteur de la valeur des montres, donc 100 % sécurisé.
J’accepte exclusivement un paiement par virement ou paypal entre amis.
Suite à plusieurs abus "d'acheteurs" fantôme, je ne réserve plus mes montres et je ne fais pas de remise en mains propres. Le premier payeur est le premier acheteur. Je ne déroge pas à ces principes, merci.
J’ai de nombreuses ventes/achats à mon actif sur le CDA et + de 1200 notes positives sur un site d’enchères bien connu, et je participe par ailleurs à plusieurs forums horlogers, donc transaction sérieuse et cordiale en perspective.
Contact : heuresuisse at g m a i l (dot)com