[VENDS] Audemars Piguet Royal Oak Day Date Moonphase - 19500€
MARQUE : Audemars Piguet
MODELE : Royal Oak Day Date Moonphase 25594SA
ANNEE : circa 1985
Etat général : 8/10
Bonjour,
Je vends une magnifique Audemars Piguet Royal Oak Day Date Moonphase ref. 25594SA du milieu des années 80.
Le mouvement calibre 2124 est nickel et la montre fonctionne parfaitement : tenue de l'heure, réserve de marche, passage de date, phases de lune, tout est ok et à été checké par mon horloger.
Tout est d'origine, diamètre 36mm hors couronne, très bon état général, jamais polie, lunette et inter-maillons en or et couronne originale de service (avec logo AP).
La montre est vendue seule, sans boîte ni papiers.
Modèle iconique de la marque, dans un diamètre parfait pour tous les types de poignets. Elle convient aujourd'hui à un poignet de 19,5cm.
Attention, les photos sont prise de façon à faire ressortir tous les détails, la montre est bien plus belle en réalité, vidéo à l'appui.
Contact :
MP
Insta : https://instagram.com/thecoolwatch
tel : 0 sept 4 neuf deux 0 1 huit huit 5