Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] Rolex Day Date 1803 Wide Boy - 9000€

posté par Newwoc, 12.11.2025, 09:21

Marque: Rolex
Modèle : Day Date 1803 or jaune 18k
Année : 1976
Etat général : très bon état
Numéro de série: 4206xxx

Bonjour à tous,
Je mets à la vente cette Rolex Day Date référence 1803, boîtier 36mm, lunette cannelée et cadran "Wide Boy" en or jaune 18k de 1976. Montre seule.

La 1803, célèbre pour son étonnant cadran “step dial”, a connu une grande variété de configurations de cadrans, de boîtiers et de bracelets.

Cette pièce spécifique est entièrement originale et arbore le rare mais extrêmement esthétique cadran "wide boy", ce qui signifie que les index et les aiguilles sont plus épais que sur les autres cadrans. Pour ajouter au charme de cette pièce, ces derniers ont développé une charmante patine qui contraste bien avec l’impeccable cadran soleil doré. Ajouter à cela un disque de date open "6" et « 9 ».

Bracelet cuir et boucle aftermarket.
Prix demandé: 9000 euros.
Premier contact par MP (puis, dans un deuxième temps, par téléphone / WhatsApp pour toutes questions). Visible à Paris. Expédition possible.

Echange possible sur référence "liquide" (Rolex 5 chiffres moderne avec boite/papiers par exemple).

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 


Retour au forum
298811 annonces, 48897 usagers enregistrés, 241 usagers en ligne (8 enregistrés, 233 invités) :
Yann13, team-ulle, Jeandemee, daddy120, choupi, FranckTheOriginal, Hergé, Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum