[VENDS] citizen mécanique acier années 1980s - 100€
MARQUE : CITIZEN
MODELE :
ANNEE : 1980s
Etat général :
Je vends une montre que j'estime être des années 1980s. Elle fonctionne bien et le mécanisme se remonte correctement. Couronne signée de la marque ( CTZ) donc tout origine. A noter que le cadran est marqué entre les 1H et 2H mais sans gêné la lecture de l'heure. Montée sur un tropic en 16mm qui lui va super. Envoi à la charge de l'acheteur.
Diamètre de 33 mm sans la couronne.
Merci au cda
![[image]](img/uploaded9/image71103.jpg)
![[image]](img/uploaded9/image71104.jpg)
![[image]](img/uploaded9/image71105.jpg)
![[image]](img/uploaded9/image71106.jpg)
