Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] citizen mécanique acier années 1980s - 100€

posté par bechu, 18.05.2026, 11:30

MARQUE : CITIZEN
MODELE :
ANNEE : 1980s
Etat général :
Je vends une montre que j'estime être des années 1980s. Elle fonctionne bien et le mécanisme se remonte correctement. Couronne signée de la marque ( CTZ) donc tout origine. A noter que le cadran est marqué entre les 1H et 2H mais sans gêné la lecture de l'heure. Montée sur un tropic en 16mm qui lui va super. Envoi à la charge de l'acheteur.
Diamètre de 33 mm sans la couronne.
Merci au cda

[image]
[image]
[image]
[image]

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 


Retour au forum
302305 annonces, 49376 usagers enregistrés, 369 usagers en ligne (7 enregistrés, 362 invités) :
bobrobert51, pixxel, Richard Rey-Grange, Bubble.watch, Shub, nonosore, toto
RSS Feed
powered by my little forum