Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] Seiko Skx401 - 450€

posté par nic0, 18.05.2026, 14:15

MARQUE : Seiko
MODELE : SKX401
ANNEE : 1993 ou 2003

Hello

Pour financer un projet je me sépare de cette rare plongeuse SKX401 (la version Pepsi de la SKX399). Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une version de la SKX007 destinée uniquement au marché philippin, dans les années 90.
On a donc le même boitier que celui de la SKX007, la même couronne vissée, le même mouvement, la même lunette, le même verre hardlex, les mêmes aiguilles etc...

La grosse différence vient du cadran qui est spécifique avec ces magnifiques index rectangulaires et cerclés.

J'ai acheté ce modèle sur Ebay en 2013. Je lui ai offert un coup de jeune avec uniquement des pièces Seiko originales : les 3 aiguilles et le hardlex proviennent d'une SKX007 achetée neuve, le 7S26 d'origine étant un peu fatigué je l'ai remplacé par un neuf également (prélevé sur une autre Seiko achetée exprès).

Le boitier et le bracelet oyster Seiko n'ont subi aucun polissage, ils présentent donc les marques d'une toolwatch de plus de 20 ans !

Date en chiffres romains ou en anglais.
Luminescence Seiko, toujours aussi puissante.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Boite sur-boite Seiko.

450€, remise en main propre sur Chambéry, envoi possible à vos frais.

mon mail : seb0s@yah00.fr
(le mot YAH00 n'est pas accepté, donc obligé de l'écrire avec des "zéro" à la place des "O";)


Merci au CDA pour l'espace, et merci à vous pour votre attention.

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 


Retour au forum
302305 annonces, 49376 usagers enregistrés, 355 usagers en ligne (5 enregistrés, 350 invités) :
bobrobert51, Richard Rey-Grange, budbeer, nonosore, toto
RSS Feed
powered by my little forum