Page d'accueil du Coin des Affaires   Forum de Discussion

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum


[VENDS] Hgp - 350€

posté par tempsX, 01.06.2026, 09:10

MARQUE : HGP
MODELE : Diver
ANNEE : 2025
Etat général : neuf

MARQUE : HGP
MODELE : Diver
ANNEE : 2025
Etat général : neuf

Bonjour,
Je vends dans un état strictement neuf cette HGP Diver de juillet 2025, en version mouvement mécanique à remontage automatique (d'origine Seiko).
Portée une fois seulement et restée dans la boite depuis.
Remise en main propre de préférence à Paris ou R.P., envoi à définir.
Contact via le CdA, que je remercie (ou 06 24 treize 90 quatorze).
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Se connecter ou s'enregistrer pour pouvoir poster une réponse
 


Retour au forum
302197 annonces, 49364 usagers enregistrés, 354 usagers en ligne (2 enregistrés, 352 invités) :
Bubba, tocante 75
RSS Feed
powered by my little forum