[VENDS] Omega speedmaster 145022-76 - 5500€
Bonjour
Je propose à la vente ma Speedmaster réf 145022 de 1976,intégralement d'origine ,très belle patine au tritium,bracelet 1171/633 d'origine également.La montre fonctionne à merveille. Visible en région parisienne.Remise en main propre ou envoie également,frais de port compris.Possibilité échange/reprise
Contact par Mail: mada point wafa94at g m a i l point c o m
Merci de votre intérêt.
![[image]](https://i.imgur.com/Df9p82w.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/KyaExMY.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/PW5Udy2.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/F7466lt.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/WJ9nEwE.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/WCBAChc.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/vfVGIKz.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/SqlY5EV.jpg)
![[image]](https://i.imgur.com/WmnoRrR.jpg)
